Presentation de l'association
- Détails
- Mis à jour le mercredi 29 août 2012 19:34
- Créée en 1994, l’association de l’Essonne regroupe plus de 300 familles de jumeaux, triplés et quadruplés.
- Elle est membre de la Fédération «JUMEAUX ET PLUS» - 28, place Saint Georges 75009 PARIS – créée en 1979 et reconnue d’utilité publique par décret du 23 juillet 2003. Elle rassemble plus de 17000 familles dans toute la France.
- Elle est animée par une équipe d’une dizaine de parents qui en assurent bénévolement le bon fonctionnement.
- Elle est affiliée à l’Union Départementale des Associations Familiales (U.D.A.F.) de l’Essonne située à Evry.
- Elle est sans appartenance politique, confessionnelle ou syndicale.
Le conseil d'administration
- Détails
- Mis à jour le vendredi 29 avril 2016 18:09
Le Conseil d'Administration :
Le Bureau
- Présidente - Mme Nadège MUSIAL - 4 bis Allée Beauregard 91760 Itteville - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Secrétaire - Mme Christine LAMOURIC à Ballancourt sur Essonne - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Secrétaire Adjointe - Mme Céline MUSCAT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Trésorière - Mme Patricia MANCHON à St Pierre du Perray - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Administratrices :
Mme Isabelle HUGUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable du site, boîte mail...
Mme Bernadette DUPONT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour l'arbre de noël
Mme Anne BANSARD - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour le pique-nique
Mme Caroline HUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable du matériel
Mme Juliette LAIRIE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable des cafés des parents, rencontre des futures parents
Mme Amélie VERIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable des adhésions
Mme Sandrine VETU - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable inscriptions des animations
Nos objectifs
- Détails
- Mis à jour le vendredi 8 novembre 2013 20:15
INFORMATION
- Des familles : organisation, droits…
- Des pouvoirs publics sur nos difficultés spécifiques.
- Bulletin départemental trimestriel « Prise Multiple ».
ENTRAIDE MORALE
- Permanence téléphonique le jeudi de 9h-12h et 14h-18h.
- Rencontres régulières des familles lors de manifestations variées.
AIDE MATERIELLE
- Service prêts de matériel (poussettes, pèse bébé, parc, cosys…)
- Centrale d’achat (lait, couches, matériel de puériculture…)
CONVIVIALITE
- Des liens se créent entre parents, entre enfants, les moments d’échanges sont riches de toutes nos expériences et la détente fait aussi partie du programme !!!
Pret de materiel
- Détails
- Mis à jour le mardi 22 mars 2016 15:49
La permanence matériel se tient à l’adresse suivante :
Impasse Delcourt, Quartier de la Nacelle à Corbeil Essonnes
Le local se situe au fond de l’impasse , au 1er étage du bâtiment dans le parking. C’est au bout du couloir.
Nous vous demandons de prendre rendez-vous par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le matériel doit être rendu à la date convenue sur la convention de mise à disposition.
Il doit impérativement être propre.
Toute dégradation, usure ..., doit être signalée afin de ne pas compromettre la sécurité des enfants qui utiliseront le matériel.
Dans le cas où ces règles de base ne seraient pas pleinement respectées, les chèques de caution seront encaissés sans délai.
Le matériel mis à disposition est renouvelé régulièrement mais les modèles dernier cri ne sont pas toujours disponibles.
Merci de votre civisme et de votre compréhension.
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Sous-catégories
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Documents de l'association
documents téléchargés de l'association pour les administrateurs