Le Conseil d'Administration :

Le Bureau

  • Présidente - Mme Nadège MUSIAL - 4 bis Allée Beauregard 91760 Itteville - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Secrétaire  - Mme Isabelle HUGUET à Morangis - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Secrétaire Adjointe - Mme Christine LAMOURIC à Champcueil - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Trésorière - Mme Patricia MANCHON à St Pierre du Perray - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administratrices :

Mme Bernadette DUPONT  - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour l'arbre de noël

Mme Anne BANSARD - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - gestion des salles pour le pique-nique

Mme Amélie VERIN - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - responsable des adhésions

Mme Sandrine VETU - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Mme Aline CORNEILLET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Mme Caroline HUET - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Mme Isabelle ROUGERIE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Responsable CAF

M. Emmanuel RABINOVICI-PEGON -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

 

INFORMATION

  • Des familles : organisation, droits…
  • Des  pouvoirs  publics  sur  nos  difficultés spécifiques.
  • Bulletin  départemental  trimestriel « Prise Multiple ».

ENTRAIDE MORALE

  • Permanence  téléphonique  le jeudi de 9h-12h et 14h-18h.
  • Rencontres  régulières  des  familles lors de manifestations variées.

AIDE MATERIELLE

  • Service  prêts  de  matériel  (poussettes, pèse bébé, parc, cosys…)
  • Centrale d’achat (lait, couches, matériel de puériculture…)

CONVIVIALITE

  • Des liens se créent entre parents, entre  enfants,  les  moments  d’échanges sont riches de toutes nos expériences et  la détente  fait  aussi  partie  du  programme !!!
  • Créée en 1994, l’association de l’Essonne regroupe plus de 300 familles de jumeaux, triplés et quadruplés.
  • Elle est membre de la Fédération «JUMEAUX ET PLUS» - 28, place Saint Georges 75009 PARIS – créée en 1979 et reconnue d’utilité publique par décret du 23 juillet 2003. Elle rassemble plus de 17000 familles dans toute la France.
  • Elle est animée par une équipe d’une dizaine de parents qui en assurent bénévolement le bon fonctionnement.
  • Elle est affiliée à l’Union Départementale des Associations Familiales (U.D.A.F.) de l’Essonne située à Evry.
  • Elle est sans appartenance politique, confessionnelle ou syndicale.