Un couple d’Américains a été inculpé pour avoir fait subir de nombreux actes de maltraitance à leurs jumeaux de 15 ans, découverts très affaiblis et amincis.
Un calvaire pendant des années. Une mère de famille et son conjoint ont été inculpés pour la première fois le mois dernier après que les enquêteurs de la police ont découvert des faits de maltraitance sur leurs jumeaux âgés de 15 ans, rapportent plusieurs médias américains.
L’enquête a effectivement commencé en janvier, dans le comté de Lehigh, en Pennsylvanie (Etats-Unis), lorsqu’une personne du quartier où vit la famille a vu l’un des adolescents courir nu dans la rue. D’autres témoins du canton de Lower Macungie ont rapporté être venus en aide à l’un des jumeaux, qui avait frappé à leur porte complètement dévêtu et affamé.
Après l’arrestation de la mère et du beau-père des garçons, les jumeaux ont rapidement passé des examens médicaux qui ont révélé qu’ils pesaient respectivement 24 et 25kg, soit près de 40kg de moins que le poids recommandé pour un jeune de leur âge.
«Ils souffrent de nombreux problèmes médicaux, notamment de malnutrition sévère, d’arythmie cardiaque, de carences en vitamines et de scorbut», a également indiqué le procureur du comté de Lehigh, Gavin Holihan, lors d’une conférence de presse.
Des violences physiques et émotionnelles
Des responsables ont rapporté les témoignages des deux frères qui ont évoqué des privations de nourriture et d’eau. Ils ont également rapporté avoir été maintenus nus à l’intérieur et à l’extérieur de la maison par temps froid en guise de «punition» ou encore l’obligation de dormir ensemble sur le sol avec une seule couverture.
Les jumeaux ont également reçu des coups et prenaient des douches uniquement à l’eau glaciale. En outre, ils étaient scolarisés à domicile et n’ont pas eu contact avec le monde extérieur pendant près d’un an.
Des vidéos ont été retrouvées sur les téléphones des parents au moment de leur arrestation ne laissant aucun doute sur le fait qu’ils savaient ce qui se passait.
Le procureur du comté a déclaré que les deux adultes se sont rendus en fin de semaine dernière. Ils ont été inculpés de plusieurs chefs d’accusation supplémentaires, notamment de complot en vue de commettre un meurtre et d’agression aggravée. Ils doivent comparaître pour une audience préliminaire le 27 février.
Après plusieurs jours à l’hôpital, les frères sont sortis et ont été confiés à leur famille.
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.