Alan et Jordan Huon, respectivement boulanger et pâtissier de la boulangerie Maison Jumeaux, à Plédran (Côtes-d’Armor), se sont envolés vers la finale dans l’émission de La Meilleure Boulangerie de France.
Avec une moyenne de 9,3/10 lors de leur premier passage, le tandem a su bien tirer son épingle du jeu en remportant la qualification costarmoricaine. Ils se sont ainsi qualifiés pour représenter la Bretagne lors de la grande finale.
Fiers de se préparer
« Nous avons su nous différencier par des créations originales qui ont séduit le jury », explique l’un des jumeaux.
Nous sommes sortis grandis de cette aventure.
Pour la finale, les deux frères ont bien préparé les épreuves. Ils présenteront le premier jour une tarte de notre région face à 23 concurrents.
La grande finale aura lieu le vendredi 27 juin à Paris sur un bateau-mouche devant près d’un million de téléspectateurs.
À lire aussi
Une fréquentation plus importante
Depuis leur premier passage sur le petit écran, ce concours leur a déjà valu une importante affluence. Tous les jours aux heures de pointe, la file s’accumule.
Actuellement, les jumeaux travaillent de 3h à 18h au fournil, en cherchant des inspirations pour sublimer leurs produits du terroir.
1, rue du Challonge à Plédran.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.