Comme en août dernier, Peter Okoye de l’ancien duo magique P-Square alias Mr P a répondu à son frère jumeau Paul Okoye alias Rudeboy dans le nouveau conflit lié au chant « Winning ». Un message qui envoie la foudre contre la voix magique de l’ancien P-Square.
Peter Okoye (Mr P) se défend : « Mon frère veut ternir mon image » après la séparation de P-Square
Mr P a récemment sorti le single « Winning » quelques mois après que les frères ont confirmé que P-Square, leur groupe musical commun, n’existe plus. Mais vendredi dernier, Rudeboy a affirmé que la chanson lui appartenait, soutenant qu’elle était censée figurer dans son prochain album. Il a également accusé le producteur d’avoir détourné le morceau.
En réponse à ces allégations, Mr P a partagé des vidéos de sa conversation avec le producteur Vampire, qui a confirmé que Mr P lui avait demandé de travailler sur « Winning » à Lagos. Il a révélé qu’Ogbogu « Calypso » Chijioke était le compositeur original et qu’il avait lui-même contribué à la chanson. Selon Mr P, le morceau faisait partie des titres que P-Square prévoyait de sortir sur un album commun.
Mr P a accusé son frère jumeau de « chercher à ternir [son] image » depuis leur séparation. « Assez de négativité », a-t-il ajouté, soulignant son envie de se concentrer sur sa musique et ses affaires, sans drame. « Le monde mérite de connaître la vérité. Il essaie constamment de salir mon nom », a-t-il affirmé dans une vidéo sur Instagram.
« Peut-être parce que je n’ai rien posté en lien avec la musique sur les réseaux sociaux depuis plus de 4 mois, il pense que j’ai perdu tout intérêt pour la musique. J’ai pris une pause pour remettre mon esprit en ordre, et une fois cela fait, j’ai eu une révélation : GAGNANT ! Ma prière est que nous soyons tous des gagnants. C’est mon souhait pour nous tous. Je suis dans un bon état d’esprit créatif maintenant, alors laissez-moi savourer et célébrer mes victoires, grandes et petites. Je vous célèbre tous, vous et vos réussites aussi ! Assez de négativité ! Tout ce que je veux, c’est sortir ma musique, gérer mes affaires et vivre ma vie en paix… sans drame. », a écrit Mr P sur Facebook.
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.