Ainsi la plateforme d’échange crypto fondée par les célèbres frères jumeaux Winklevoss a elle aussi rejoint le clan des exchanges à la recherche de la licence MiCA sous le climat semble-t-il plus propice des autorités maltaises.
L’entreprise rappelle cependant qu’à Malte, elle a obtenu non pas son premier mais bien son sixième enregistrement de fournisseurs de services d’actifs virtuels. Souhaitant ainsi peut-être rappeler « son engagement à améliorer la conformité réglementaire et la croissance européenne »
Dans le même temps, Gemini officialise le recrutement de cadres supérieurs visant à asseoir son développement en Europe.
« Parmi ces recrutements figurent Mark Jennings, responsable Europe, Daniel Slutzkin, responsable Royaume-Uni, et Claudio Bedino, responsable de la croissance des consommateurs en Europe. Avec l’ouverture de notre bureau à Malte, nous prévoyons de recruter une équipe locale talentueuse pour soutenir notre expansion. »
D’ici à quelques mois, Gemini devrait dévoiler des fonctionnalités supplémentaires aussi bien pour ses clients particuliers qu’institutionnels et devrait renforcer sa présence locale dans d’autres pays d’Europe.
Mark Jennings, responsable Europe de Gemini
A PROPOS DE GEMINI
Gemini
lire aussi sur Gemini
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.