Le corps sans vie d’un homme de 36 a été retrouvé mercredi à Ercé-en-Lamée près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Son frère jumeau a été mis en examen pour meurtre à la suite d' »une scène de violence ».
Un homme a été mis en examen pour meurtre à la suite d' »une scène de violence » ayant causé la mort de son frère jumeau à Ercé-en-Lamée (Ille-et-Vilaine), a annoncé ce dimanche 15 juin à l’AFP le parquet de Rennes.
Mercredi, le corps sans vie d’un homme de 36 ans « présentant des traces de violences » a été découvert à son domicile dans cette commune située à une trentaine de kilomètres au sud de Rennes, a indiqué le procureur de la République de cette ville, Fréderic Teillet, confirmant des informations du quotidien régional Ouest-France.
« Le décès est consécutif à une scène de violence »
« Les investigations ont permis d’établir que le décès est consécutif à une scène de violence ayant opposé la victime à son frère jumeau, dans un contexte de disputes et violences régulières entre les deux frères, sur fond d’alcool », a-t-il affirmé.
Le frère jumeau de la victime a été « interpellé sur les lieux lors de la découverte du corps », a ajouté le magistrat. Il a été mis en examen vendredi « pour meurtre aggravé (par personne en état d’ivresse) et placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet », a précisé Fréderic Teillet.
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.