Ce jeudi 19 septembre, Camille Santoro (Familles nombreuses) s’est retrouvée confrontée à un sérieux problème concernant son fils Nino. Le garçon s’est blessé à l’école.
La vie n’est pas facile pour Camille Santoro depuis la fin de l’été. La maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a eu droit à une rentrée spéciale cette année. Ses enfants ont retrouvé les bancs de l’école et ont passé un cap important. Alessio, Nino et Emie ont fait leur rentrée au collège, les jumeaux Mattia et Maé ont fait leurs premiers pas en CP et la plus jeune de la famille, Alba, est désormais en maternelle. « Mon cœur de maman en prend un coup, mais c’est ça de les voir grandir », avait confié leur mère sur les réseaux sociaux à propos de ce nouveau départ. En plus de gérer l’école de ses enfants, Camille Santoro a dernièrement été dépassée par l’étendue des travaux de sa nouvelle maison. À tout ça vient s’ajouter aujourd’hui un énième souci concernant l’état de santé de son fils Nino.
Camille Santoro (Familles nombreuses) inquiète pour son fils Nino après une blessure à l’école
Ce jeudi 19 septembre, Camille Santoro a annoncé une mauvaise nouvelle à sa communauté sur Instagram. « Ma journée ne s’est pas passée comme je l’espérais », a-t-elle annoncé avant de révéler que son fils Nino était dans un mauvais état : « Nino s’est blessé à l’école donc j’ai tout mis en pause pour m’occuper de lui après l’école. » Un problème qui est venu bouleverser la journée de la maman déjà bien chargée notamment par l’entraînement de judo de son autre fils, Mattia.
Publicité
Publicité
Camille Santoro (Familles nombreuses) épuisée par son quotidien, elle se confie
Il y a quelques jours, Camille Santoro avait décidé de prendre une pause sur les réseaux sociaux. « À force de tirer sur la corde, ça a été un petit peu compliqué. Mais c’est ok et tout ira bien », avait expliqué la maman concernant cette décision. « J’ai ma vie de maman qui me prend énormément de temps, ma vie de femme dans tout ça, j’ai 10 Novembre qui est un job que j’adore et qui me prend beaucoup de temps, j’ai ma création sur les réseaux que j’adore, j’ai les travaux en parallèle, j’ai ma maison à entretenir… », avait détaillé la mère de six enfants avant de se rappeler de sa chance : « Vraiment, c’est intense mais c’est beaucoup de bonheur. »
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.