Daffy et Porky sauvent le monde (Animation)
L’un des plus grands duos comiques de l’Histoire, Daffy Duck et Porky Pig, fait son grand retour au cinéma dans une nouvelle comédie déjantée. Enchaînant les gags et les catastrophes dont seuls les Toons sont capables, Daffy Duck, Porky Pig et une nouvelle venue prénommée Petunia Pig vont tenter de sauver le monde d’une terrible menace.
Casting : Eric Bauza, Candi Milo, Peter MacNicol, Fred Tatasciore, Laraine Newman
Salles : Megarama, Ciné Atlas
[embedded content]
Dis-moi juste que tu m’aimes (Thriller)
Julien et Marie forment une famille heureuse et un couple solide, jusqu’au jour où Anaëlle, l’ex de Julien, reprend contact avec lui. Aveuglée par la jalousie, Marie entame alors, par dépit, une liaison avec Thomas, son nouveau patron. Elle se retrouve vite embarquée dans une spirale dangereuse qui va mettre en péril bien plus que son mariage…
Casting : Élodie Bouchez, Omar Sy, José Garcia, Vanessa Paradis
Salles : Pathé Califonie Casablanca, Megarama, Ciné Atlas
[embedded content]
The Monkey (Horreur)
Hal et Bill sont frères jumeaux. Un jour, alors qu’ils font du rangement dans le grenier, ils tombent par hasard sur un vieux jouet de leur père : un singe frappant un tambour. Peu après, ils commencent à être témoins d’une série de morts horribles liées au jouet. Ils décident alors de s’en débarrasser et poursuivent des chemins séparément. Cependant, d’autres personnes meurent. Les deux frères vont alors être obligés de se réconcilier pour stopper définitivement le jouet maléfique.
Casting : Rohan Campbell, Christian Convery, Elijah Wood, Theo James, Tatiana Maslany, Sarah Levy, Laura Mennell, Colin O’Brien
Salles : Pathé Californie Casablanca, Megarama, Ciné Atlas
[embedded content]
The Brutalist (Drame)
Fuyant l’Europe d’après-guerre, l’architecte visionnaire László Tóth arrive en Amérique pour y reconstruire sa vie, sa carrière et le couple qu’il formait avec sa femme Erzsébet, que les fluctuations de frontières et de régimes de l’Europe en guerre ont gravement mis à mal. Livré à lui-même en terre étrangère, László pose ses valises en Pennsylvanie où l’éminent et fortuné industriel Harrison Lee Van Buren reconnaît son talent de bâtisseur. Mais le pouvoir et la postérité ont un lourd coût.
Casting : Alessandro Nivola, Joe Alwyn, Felicity Jones, Guy Pearce, Raffey Cassidy, Adrien Brody
Salles : Pathé Californie Casablanca, Megarama, Ciné Atlas
[embedded content]
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.