Franck et Mélanie Gonzalez sont devenus parents pour la neuvième fois ce samedi 14 septembre 2024, après un accouchement « magnifique ». C’est une petite fille qui a vu le jour au CHU de Poitiers, un peu plus d’un an après que ses parents aient vécu une interruption spontanée de grossesse alors qu’ils attendaient des jumeaux. Elle a pu rencontrer ses frères et sœurs dès le dimanche et, les présentations faites avec leur tribu, les parents que l’on a pu voir dans Familles nombreuses, la vie en XXL ont décidé de présenter leur nouvelle-née à leur communauté ce lundi.
Un prénom mythologique pour la fille de Franck et Mélanie Gonzalez
Sur Instagram, Mélanie Gonzalez a partagé un joli portrait de famille pris à la maternité. Allongée dans son lit, elle porte sa petite fille contre sa poitrine tandis que Franck se tient à leurs côtés. Dans la légende, l’heureuse maman révèle que le bébé porte le prénom Calypso. « 14 septembre 2024. Nous vous présentons Calypso, née ce samedi à 1h17, elle pesait 3,205 kg pour 48 cm, tout s’est très bien passé pour bébé comme pour maman. Ce petit rayon de soleil vient boucler cette magnifique aventure qu’est la maternité. La naissance est une expérience qui démontre que la vie n’est pas seulement fonction et utilité, mais aussi forme et beauté », déclare l’influenceuse.
Vidéo du jour :
Calypso est un prénom d’origines grecques qui signifie « qui dissimule ». Il est ancré dans la mythologie grecque, Calypso étant une nymphe que l’on retrouve dans L’Odyssée d’Homère. Lorsqu’Ulysse fait naufrage sur son île, elle lui porte secours et le recueille. Elle tombe éperdument amoureuse de lui, si bien qu’elle fait tout pour lui faire oublier son royaume et son épouse, Pénélope. Elle lui a également promis de le rendre immortel s’il restait à ses côtés mais, voyant qu’elle ne peut rien faire pour le retenir, elle le laisse repartir 7 ans après son arrivée.
Le point commun de tous les prénoms des enfants des Gonzalez
Le choix du prénom Calypso s’inscrit dans le thème choisi par Mélanie et Franck Gonzalez pour les prénoms de leurs enfants : tous finissent par le son « o ». Leurs aînés sont prénommés Margot, Nino, Paolo, Elio, Hugo, Malo, Cléo et Marceau.
Lire aussi
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.