Dominique et Régis Espugna ont transféré leur activité dans la nouvelle zone commerciale où la salle Basic-Fit vient de s’installer. Un déménagement synonyme de nouveau départ pour les deux frères.
C’est une petite institution, dans le monde du commerce lézignanais, qui a fermé ses portes en centre-ville pour prendre ses quartiers dans l’avenue des Corbières, à quelques petites encâblures de la zone de Gaujac.
Le 28 août dernier, en effet, les frères Espugna, Dominique et Régis, tiraient le rideau de leur bureau de tabac qu’ils tenaient depuis 1988 sur le cours de la République, à la suite de M. Chapeau. Direction la nouvelle zone, érigée par le groupe FAL, là même où la salle de fitness Basic-Fit a ouvert ses portes dernièrement.
Pourquoi un tel déménagement ? « Nous avions envie de tenter une nouvelle expérience, de relever un nouveau défi ; chose que nous ne pouvions faire dans les conditions actuelles du centre-ville », souligne Dominique.
Nous sommes vraiment satisfaits du démarrage
Désormais à l’aise dans les 90 m2 de surface de vente disponibles, avec parking immédiat et une belle luminosité qui éclaire les lieux, les jumeaux entendent mener à bien leurs objectifs autour d’une collaboration élargie aux entreprises lézignanaises ou locales. C’est le cas, ainsi, avec la possibilité de déguster et d’acheter du café 1988, société narbonnaise de torréfaction. « Nous avons des discussions avec plusieurs autres partenaires (vins, produits de terroir…) qui devraient aboutir rapidement. Nous avons ouvert le 6 septembre et nous sommes vraiment satisfaits du démarrage : nous ferons le bilan dans deux mois, mais, pour l’heure, on n’a pas à se plaindre ; on est confiants », note encore Dominique.
Le déménagement du tabac Espugna permet aussi, en quelque sorte, de rééquilibrer l’offre sur la ville puisque, désormais, le sud (avenue des Corbières), l’est (tabac des Gragnottes, près de la gare), l’ouest (station Total, tabac Le Foch), et le centre-ville (tabac de Lucie Gambéroni, cours de la République), sont dotés de points de vente.
La chronique se veut générée de la façon la plus claire que possible. Dans le cas où vous souhaitez présenter des renseignements complémentaires à cet article sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes » il vous est possible d’écrire aux contacts indiqués sur notre website. La raison d’être de jumeaux91.fr étant de rassembler sur le web des posts sur le sujet de Frères jumeaux de l’Essonnes puis les diffuser en répondant au mieux aux interrogations des gens. Vous pouvez tirer profit de cet article traitant le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Il est concocté par l’équipe jumeaux91.fr. Prochainement, nous rendrons accessibles au public d’autres informations pertinentes sur le sujet « Frères jumeaux de l’Essonnes ». Alors, consultez systématiquement notre blog.